Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Catch
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

ARE YOU READY

S5030252Voici mon ticket pour aller voir le catch en france au zénith de paris et oui j'y serai. Je prendrai énormément de photos. Dès que j'ai su qui venait, j'ai été direct acheté ma place, je ne pouvais les ratés et je le sens très très bien c'est va être une soirée de malade.

Il n'y a plus de places disponibles mais pour ceux que sa intéresse, le catch revient en France à Paris Bercy le 14 septembre 2007 et ils reviennent aussi en Belgique à Forest national le 13 octobre 2007.

Voici les sites pour en france: www.topticketline.fr www.fnac.com www.ticketnet.fr

Voici le site pour en Belgique: www.cclive.be www.sherpa.be

Publicité
Commentaires
F
moi ausi ji est était le voir et oué c'était cool t'a vu ??? moi aussi j'ai un blog de catch regarde http://catch7580.skyblog.com
Fan de Catch
Publicité
Fan de Catch
Publicité