Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Catch
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Batista

batista2

  Voici batista "son vrai nom dave batista" d'origine philippines, est l'actuel champion du monde, il catch dans la fédération "smackdown", revenons un peu sur son sacre de champion du monde: batista gagne le royal rumble 2005 et donc il a un match de championnat a wrestlemania 21, mais avant que tout sa se passe, il faisait parti d'un gang surnommé "ÉVOLUTION" dont fait aussi parti, Ric flair, Triple h et Randy orton. Au mois de mars 2005 un dilemme s'opposait à lui, il devait choisir entre un match de championnat contre son soi-disant ami triple h(champion du monde) ou un match pour le titre de la wwe contre John bradshaw layfield et John cena. Batista a choisi le match de championnat du monde contre triple h et à partir de ce moment là c'est la guerre qui comment entre les deux. Jour J wrestlemania 21 batista gagne le titre et est pour la première fois champion du monde et la guerre continua entre lui et triple h, jusqu'au match le plus dangereux qui peut t'avoir dans le catch un HELL IN A CELL, batista garde son titre et rejoins début juillet 2005 la fédération smackdown. Puis le drame pour batista fin 2005, il est blessé par un catcheur " nommé Mark Henry", alors batista a décidé de rendre son titre, pour cause il ne puvait pas défendre son titre, il a été bléssé 6mois. Revenu début juillet 2006 batista déclare " peut importe qui a le titre, je ferai tout pour reprendre mon titre". Le rêve de batista pour récupérer son titre durera jusqu'au mois de novembre 2006 au survivor series et là "the dream is back at the home". Maintenant batista est un des catcheurs les plus redoutés de la fédération et il défendra son titre au royal rumble 2007 contre "MR KENNEDY". la suite au prochain numéro............

Publicité
Commentaires
J
BATISTA TU EST LE MEILLEUR IL FO QUE TU ARRIVE A BATTRE LE BRET KALI ALEZ TU EST LE MEILLEUR DONC TU PEUX YARRIVER
M
BAPTISTAAAAAA TU EST LE MEILLEUR<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
moi je trouve ke baptista est trop fort parce ke il a été deja beaucoup de fois gagnant en match il a pas de pitié cette animal je l'adore il dévore tout vive BaPtIsTa!!!!!!!!!!!!!!
N
si j'avais une machine a changer le temps je reviendrais au combat de WRESLTMANIA 23 pour que mon animal préféré gagne se fouttu match contre l'undertaker.VIVE MON ANIMAL,VIVE MON BATISTA
N
J'avais trop envie de defoncer l'undertaker quand il ta battu,mais en tout cas tu resteras toujours le meilleur de mes joueurs de catch.<br /> VIVE L'ANIMAL, VIVE BATISTA.
Fan de Catch
Publicité
Fan de Catch
Publicité